Découvrez la nouvelle collab’ Palace X Adidas qui débarque très prochainement

Palace teasait dans un métro londonien sa future collaboration aux côtés d’Adidas. Si aucune information à propos d’une éventuelle date de sortie n’avait été communiquée, les deux marques viennent de mettre un terme au suspens en dévoilant le lookbook de la collection.

La griffe de skateboard annonçait hier sur Instagram la date officielle de sortie de la collection Palace X Adidas, en publiant un cliché de ce qui semble être un peignoir blanc. Après avoir provoqué une montée d’adrénaline chez les fans de street-culture, l’enseigne publie sur son site le lookbook officiel de la collection. Et autant vous dire qu’on a l’eau à la bouche.

C’est le skater Blondey McCoy que les deux enseignes mettent à l’honneur dans cette campagne printemps été 2017. Au travers de celle-ci on y découvre un assortiment d’apparels résultant du doux mélange des univers bien marqués des deux brands. Sweatshirts, vestes, t-shirts, shorts et casquettes, viennent se doter des empreintes Adidas et des couleurs Palace. On retrouve également la paire de Samba bleue et jaune teasée initialement dans la station de métro Tottenham Court Road à Londres. Le peignoir blanc est déjà désigné comme la pièce maîtresse de la collection. Il arbore le logo triangle Palace au dos et les trois bandes Adidas noires qui parcourent la capuche et les manches du modèles.

Et réjouissez-vous car vous pourrez retrouver l’entière itération sur l’eshop de la marque, et dans les stores situées à New York et Londres, dès le 16 juin.



Magazine Print TRENDS periodical
Supreme s'apprêterait à sortir une collab avec Nas