Nouvelle collab’ entre Carhatt WIP, ISLE Skateboards et Raphaël Zarka

La marque emblématique du skateboarding Carhatt WIPs’associe à deux autres grands noms : ISLE Skateboards et Raphaël Zarka. Ils présentent une collection géométrique s’inspirant des oeuvres du sculpteur et photographe français très attaché à la culture du skateboard.

La collection se compose en effet d’une veste en jean, d’une série de t-shirts ainsi que de skateboards. La veste en jean s’orne d’un bleu électrique avec un empiècement commum de la signature des deux marques : « ISLE » combiné au logo de Carhatt WIP sur le côté gauche de la poitrine. La pièce est également ornée d’un col noir en moumoute. Le t-shirts s’inscrivent entre le blanc et le gris, et possèdent chacun des formes géométriques et des photographies inspirées des oeuvres en bois produites par Raphaël Zarka. Ces oeuvres sont d’ailleurs présentes dans certains skateparks, l’artiste étant très attaché à ce sport.

La collection Carhatt WIP x ISLE Skateboards et Raphaël Zarka sera disponible à partir du 18 novembre dans les magasins Carhatt WIP sélectionnés ainsi que sur le web-store de la marque. Si vous avez aimé les sculptures de Raphaël Zarka, vous pouvez découvrir ses oeuvres à partir du 18 novembre également. Elles seront exposées au Protein Studio de Londres jusqu’au 24 novembre prochain.