Un nouvel aperçu de la Air VaporMax signée Nike X OFF-White

La semaine dernière vous découvriez sur TRENDS la potentielle silhouette de la Air Max 90 repensée par Viril Abloh pour la collaboration Nike X Off-White. Le modèle issu de la même collection qui fera sûrement tourner les têtes des sneakerheads, la Air VaporMax, vient d’être publié sous un tout nouvel angle. Watch !

C’est au compte Instagram @s.sam.group que l’on doit la publication des photos de la Air VaporMax. Celles-ci nous apportent un regard plus précis sur l’itération tellement attendue. Très proche des clichés précédemment abordés, on y retrouve le modèle « Triple Black » qu’agrémente minutieusement Virgil Abloh de touches abstraites. La virgule blanche XL, l’inscription « AIR » sur le quartier intérieur, la typographie à l’effigie d’OFF-White présente sur le côté latéral gauche, sont autant de détails inédits que l’on observe sur l’édition.

Si l’absence de confirmation des deux marques laisse planer un doute quant à la véracité de ces clichés, on espère voir naître le lancement de la collaboration très prochainement.



Magazine Print TRENDS periodical
Anti Social Social Club tease sa collab avec Vans et Dover Street Market