Un nouvel aperçu de la Air VaporMax signée Nike X OFF-White

La semaine dernière vous découvriez sur TRENDS la potentielle silhouette de la Air Max 90 repensée par Viril Abloh pour la collaboration Nike X Off-White. Le modèle issu de la même collection qui fera sûrement tourner les têtes des sneakerheads, la Air VaporMax, vient d’être publié sous un tout nouvel angle. Watch !

C’est au compte Instagram @s.sam.group que l’on doit la publication des photos de la Air VaporMax. Celles-ci nous apportent un regard plus précis sur l’itération tellement attendue. Très proche des clichés précédemment abordés, on y retrouve le modèle « Triple Black » qu’agrémente minutieusement Virgil Abloh de touches abstraites. La virgule blanche XL, l’inscription « AIR » sur le quartier intérieur, la typographie à l’effigie d’OFF-White présente sur le côté latéral gauche, sont autant de détails inédits que l’on observe sur l’édition.

Si l’absence de confirmation des deux marques laisse planer un doute quant à la véracité de ces clichés, on espère voir naître le lancement de la collaboration très prochainement.

Anti Social Social Club tease sa collab avec Vans et Dover Street Market