Un nouveau teasing de la collab’ Clot X Nike Air VaporMax

Alors que la Air VaporMax est au cœur de la présupposée collaboration entre Off-White et Nike, la silhouette devrait également passer sous le traitement d’une deuxième collab’ qui vient tout juste d’être teasée.

Déjà marquée de l’empreinte Comme Des Garçons, et de la griffe de Virgil Abloh, il se pourrait bien que la silhouette VaporMax soit la chaussure la plus convoitée par les marques de streetwear. Et c’est la marque chinoise CLOT, dont le fondateur n’est autre que l’acteur et chanteur Edison Chen, qui serait la prochaine sur la liste. Le chanteur canadien a récemment porté sur scène une itération jamais vue de la paire dans un look all-red. Si après ça les interrogations ont fusées sur la toile, le jeune homme a une fois de plus attisé la curiosité des fans de la sneaker en postant un nouveau teasing sur son Instagram. On y découvre un cliché qui laisse entrevoir un léger aperçu du produit de la collab’ CLOT x Nike. La chaussure se présente sous un rouge éclatant en Flyknit, et est touchée d’accents noirs avec une paire de lacets et une languette all-black.

Vous pouvez checker l’itération juste en-dessous et nous faire part de vos avis en attendant de nouvelles informations concernant l’édition qu’on attend de pied ferme.

NIKE CLOT …… NEW CHAPTER IN A ONGOING COMMENTARY #swooshswoosh @clot @nikelab

Une publication partagée par Edison Chen (@edcee3000) le



Magazine Print TRENDS periodical
La Nike Cortez revient plus glamour que jamais dans un revêtement en velours