Nous avons testé : Prentu l’imprimeur de photos en ligne

prentu imprimeur photos en ligne

Même si l’air du numérique nous a poussé a consommer beaucoup plus de photos qu’auparavant, aujourd’hui nous ne sommes plus obligés d’imprimer nos photos que nous retrouvons déjà sur tout nos écrans. De même, la facilité d’imprimer nos photos personnelles nous éloigne des professionnels en la matière. Il faut néanmoins toujours avoir un temps d’avance en choisissant le meilleur service d’impression le moment venu. Pour vous éclairer et vous aiguiller dans votre futur choix, nous avons décidé de tester le service de photo en ligne nommé Prentu, une société déjà connue à travers de nombreux pays d’Europe.

De la qualité pour vos photos !

Prentu propose de nombreux types d’impressions et formats pour vos photos. Du calendrier, en passant par les photos d’identité et terminant par le haut de gamme papier Fuji Suprême, il y en a pour tous les goûts ! Un des avantages de Prentu est son module d’impression sur mesure qui vous permet de voir le support choisi et la photo représentée dessus. En effet, le service propose une multitude d’objets où vous pourrez imprimer vos photos comme des coques pour iPhone par exemple.

Vos photos préférées sur tous vos supports

Nous avons donc décidé de tester l’impression Prentu pour les coques iPhone, iPad et Tasses. Nous avons sélectionné nos types de produits pour ensuite les personnaliser à notre goût. L’outil imaginé par l’imprimeur est très efficace et simple d’utilisation, même pour les non-initiés. Les délais de livraison annoncé son largement respectés puisque nous avons reçu nos produits en avance par rapport au délais initialement estimé ! Quant au rendu, on remarque une grande précision et qualité pour l’impression, vous pouvez tester les yeux fermés !

Pour conclure, Prentu est un service d’impression en ligne de qualité et rapide. La multitude de produits vous permettra de trouver facilement votre bonheur.




Magazine Print TRENDS periodical
Reebok Classics ouvre son premier store à Tokyo !