Nous aurait-on caché l’éventuelle sortie de la adidas NMD “Multicolor Splash” ?

La marque allemande Adidas, aussi connue comme « la marque aux trois bandes » et fondée par Adolf Dassler ne cesse de créer des modèles iconiques tels que la surpopulaire Stan Smith. Toujours en quête d’innovations, la firme propose chaque saison de nouvelles silhouettes inspirées par ses archives, à l’image de la Adidas NMD dont le succès fut immédiat. Même si, on doit le reconnaître, celle qui attire toute l’attention du moment n’est autre que la NMD « Human Race » de Pharrell qui tombe ce samedi, une nouvelle itération complètement crazy a été aperçu sur le compte Instagram de Wujekrada Customs.

Cette création extérieure propose un upper en mesh blanc qui s’accorde à la perfection avec une semelle BOOST du même coloris. À croire que le upper revient d’une partie de paintball, il est comme éclaboussé par une multitude de tâches de couleurs, ce qui lui vaudra le nom de « Multicolor Splash ». On retrouve également sur le côté les trois bandes emblématiques de la firme allemande, dans un coloris noir, elles donnent un contraste idéal avec les couleurs éclatantes du reste de la chaussure. Le logo adidas, que l’on trouve habituellement sur la tige de la paire à cette fois été remplacé par une éclaboussure de peinture supplémentaire.

Attention de ne pas s’emballer trop vite puisque, TRENDS vous le rappelle, cette éventuelle sortie n’a pour le moment pas été confirmé.



Magazine Print TRENDS periodical
Converse lance la Jack Purcell dans un imprimé de plantes carnivores