“No Swoosh” pour la toute nouvelle Air Jordan 1 Low Triple White

Cette année la Air Jordan 1 Low a récolté bon nombres de nouvelles éditions mais la plus surprenantes a fait son apparition cet été. Une itération toute neuve qui a décidé de bannir l’emblématique « Swoosh » de la très célèbre marque américaine, Nike. Elle est arrivée dans un premier temps en trois coloris différents : noir, olive et rose, mais c’est à présent au tour de la dernière version d’être dévoilée dans un élégant et classique « Triple White ».

Entièrement blanche, aucune parcelle de la chaussure n’a été épargné pour un résultat ultra propre. Ce petit bijoux Swooshless « Triple White » est conçu à partir d’un cuir de haute qualité texturé et dispose d’une doublure douce au niveau du col et de la tige. Malgré que le Swoosh n’est pas trouvé sa place sur cette silhouette, on retrouve bien la signature de la marque Nike Air sur la languette, mais aussi les ailes Jordan brodées sur le talon.

La paire « No Swoosh » de Nike Air Jordan 1 Low en « Triple White » sera disponible le 16 juillet chez certains détaillants et sur le webstore.



Magazine Print TRENDS periodical
Découvrez la sauvage New Balance x Sneaker Freaker "Tassie Tiger"