NikeLab et Stone Island se mettent aux coupe-vents

NikeLab et Stone Island s’unissent pour allier leurs forces. En effet la marque italienne créée en 1982 est connue pour avoir fait ses preuves avec des textures inédites dans le milieu de la mode: des bâches de camions par exemple. C’est ce que NikeLab recherchait dans cette nouvelle collaboration: de l’authenticité et un partenariat solide pour cette nouvelle collection capsule qui propose à son public des coupe-vents qui puissent résister à l’épreuve des plus grosses tempêtes.

les premiers coupe-vents de chez Nike remontent en 1979, quelques années donc avant la création de Stone Island. Cette collection très stylisée et design ne cesse de repousser les codes établis par les traditionnels « Windrunners ». Pas de souci à vous faire aussi si le temps s’éclaircit subitement, la veste se transforme en « banane » que l’on peut ensuite porter autour de la taille ou comme bon vous semble.

Cette collaboration entre NikeLab et Stone Island sera disponible à partir du 8 septembre sur stoneisland.com et nike.com/nikelab.

Le show Yeezy Season 4 par Kanye West sera en live sur TIDAL