Découvrez la nouvelle veste « Wool Windrunner » signée NikeLab et Stone Island

Après leur collaboration un peu plus tôt dans l’année, le NikeLab et la célèbre marque luxueuse Stone Island reviennent avec une nouvelle collab’ qui va ravir vos yeux mais surtout vos membres avec la saison froide qui nous attend. La nouvelle veste « Wool Windrunner » est la combinaison parfaite entre le sportswear et le luxe.

Ce que l’on peut remarquer à première vue, c’est que les designs des deux marques sont parfaitement confondus et mélangés pour un résultat à la fois classe et sporty. Fabriqués à l’aide de nylon, disponible en kaki, olive et beige, la veste est résistante au vent, au froid et surtout à la pluie : pour rester au sec tout l’hiver. La veste qui recouvre la totalité du haut du corps grâce à sa capuche-col montant qui peut, à titre pratique et fonctionnel, peut se détacher selon le temps et l’envie. Nike s’installe sur la fermeture et les deux lacets qui resserrent la capuche, tandis que la signature de Stone Island est comme toujours présente sur la manche droite.

La sortie de la veste est prévue pour le 17 novembre sur le web-store dans les boutiques NikeLab sélectionnées sur le web-store de Stone Island. Pour ceux qui se trouvent dans le nord des Etats-Unis, vous pouvez aussi vous la procurer sur l’application Stone Island.