Nike sort des Air Max 1 et des Roshe spéciales pour Serena Williams

La tenniswoman Serena Williams a récemment été élue « Personnalité sportive de l’année 2015 » par le magazine Sports Illustrated. Du coup, son équipementier historique, Nike, a décidé de marquer le coup avec deux sneakers exclusives pour l’occasion.

Le premier modèle est la NikeCourt Air Max 1 Ultra, la sneaker est majoritairement blanche mais comporte quelques éléments argentés brillants et des motifs comparables à des gouttes d’eau.

Quant à la seconde sneaker, il s’agit de la Roshe LD-1000 et sa charte graphique est sensiblement la même : blanche avec le swoosh métallisé et les motifs similaires.

Dans chacune de ces éditions, vous retrouverez une semelle comportant l’inscription « You are strong, beautiful and powerful » traductible en « Tu es forte, belle et puissante », ainsi que le logo et la signature de Serena Williams.

nike-air-max-1-serena-williams-03

Pour s’offrir ces pompes Nike en hommage à l’une des figures emblématiques du tennis féminin et même du tennis en général, comptez 180€ pour la Air Max 1 Ultra et 160€ pour la Roshe LD-1000.



Magazine Print TRENDS periodical
Où trouver les YEEZY Boost 750 ?