Nike SB x Soulland « FRI.day »

Nike SB, la division skate de la marque au swoosh, nous dévoile une collaboration avec la marque danoise Soulland ; découvrez cette collection Nike SB x Soulland « FRI.day ».

Cette collection puise son inspiration dans la jeunesse et le sentiment de liberté ; Soulland la décrit comme : « Le sentiment d’un vendredi, mélangé au sentiment de liberté. « Fri » veut dire « liberté » en danois ».
Elle est composée de pièces classiques comme des hoodies, des chemises, et des t-shirts, imprimés de la mention « FRI.day », dans une palette de couleurs relativement neutres. Des touches de couleurs viennent par ailleurs booster subtilement les looks.

Les célèbres Nike SB Koston Hyperfeel 3 et Koston 1 ont été retravaillés pour une allure plus mode, notamment aux niveau du choix des matières utilisées, tout en conservant la performance.

La collaboration Nike SB x Soulland « FRI.day » est donc un mix réussi de casual, et de détails plus pointus. Shoppez la collection dès le 12 Août prochain, sur la boutique en ligne Nike.

 

 

Drake ouvre un pop-up shop à New York