Nike SB x Soulland « FRI.day »

Nike SB, la division skate de la marque au swoosh, nous dévoile une collaboration avec la marque danoise Soulland ; découvrez cette collection Nike SB x Soulland « FRI.day ».

Cette collection puise son inspiration dans la jeunesse et le sentiment de liberté ; Soulland la décrit comme : « Le sentiment d’un vendredi, mélangé au sentiment de liberté. « Fri » veut dire « liberté » en danois ».
Elle est composée de pièces classiques comme des hoodies, des chemises, et des t-shirts, imprimés de la mention « FRI.day », dans une palette de couleurs relativement neutres. Des touches de couleurs viennent par ailleurs booster subtilement les looks.

Les célèbres Nike SB Koston Hyperfeel 3 et Koston 1 ont été retravaillés pour une allure plus mode, notamment aux niveau du choix des matières utilisées, tout en conservant la performance.

La collaboration Nike SB x Soulland « FRI.day » est donc un mix réussi de casual, et de détails plus pointus. Shoppez la collection dès le 12 Août prochain, sur la boutique en ligne Nike.

 

 




Magazine Print TRENDS periodical
Drake ouvre un pop-up shop à New York