Nike révèle officiellement la collection Air Max Day

Nike et sa ligne de chaussures Air Max verront une grande sortie sous la forme de collection Air Max Day !

 Nike ne pouvait pas célébrer la Journée Air Max sans relancer la sneakers qui a commencé tout cela , l’Air Max 1. Initialement publiée en 1987, l’Air Max 1 introduit le monde des Nike Air avec un classique Hatink Hatink designé dans trois couleurs iconiques : «Blanc classique», «Rouge / Gris / Blanc» et «Bleu / Gris».

Deuxièmement, nous avons la nouvelle Nike Air Max Jewell inspirée de l’Air Max Plus, qui est le deuxième modèle de Air Max exclusivement féminin, avec une sortie prévue le 8 mars.

Après la Nike Air Max Jewell, nous retrouvons l’Air Max 90 Flyknit combinant le design OG 90 avec la dernière technologie de sneaker. Une tige Flyknit augmente la souplesse, tandis qu’une semelle intercalaire diminue le poids et augmente le confort, pour une sortie le 2 mars.

Par ailleurs la Nike x atmos Air Max « Elephant » publiée pour la première fois en tant que partie du « Zoo Pack » en 2006 fait son come back.

Initialement créée pour le Air Max Day 2016 par le légendaire designer streetwear Hiroshi Fujiwara, la LD-Zero a mélangé un haut propre inspiré de la Nike LD1000 des années 70 avec l’unité 360 Air Max qui a fait ses débuts en 2006. Le résultat était un design original qui a fusionné style classique avec confort moderne.

Pour cette édition du 30e anniversaire de l’Air Max 1, l’ultime Air Max revient. Elle présente une combinaison de matériaux des styles les plus convoités dans l’histoire d’Air Max, y compris les pointes orteils rouges, l’aimé « Safari », et plus.

La nouvelle Air Max 1 Ultra 2.0 est la plus innovante Air Max 1 à ce jour. Elle dispose d’ultra-outillage extrait et le « 3.26 » placé sur la langue. Il va falloir faire vite pour réussir à la chopper.

Et pour finir ce fabuleux pack, la VaporMax est livrée avec un Flyknit souple supérieure au sommet d’un système d’amortissement Air radicalement redessiné.

Retrouvez toutes ces runnings ci-dessus dans la galerie, et TRENDS vous tient informé des news à suivre.



Magazine Print TRENDS periodical
KITH & NAKED dévoilent la nouvelle Adidas Consortium NMD CS2