Nike pourrait lâcher une version gold de l’Air VaporMax

nike

Nike serait-il entrain de préparer de nouvelles éditions de l’Air VaporMax ? On vous dévoilait récemment la photo leakée d’un prototype sans lacets de la basket tant convoitée, aujourd’hui c’est une tout autre version qui vient de faire surface.

Si on a connu depuis sa sortie, plusieurs teintes de la chaussure épuisée à vitesse grand V, le label au Swoosh pourrait bien, cette fois-ci, lui apporter une touche de bling-bling. C’est le compte Instagram @sneakerprophet_ spécialisé en baskets, qui a dévoilé l’image d’une Air VaporMax remastérisée en version gold. Sur l’unique cliché, on y aperçoit le design de la shoe, constitué d’une empeigne en Flyknit noir nuancée par des touches de doré. La semelle extérieure, elle, demeure épaisse, mais elle troc son look translucide pour un aspect shiny en couleur gold également.

Bien que nous n’ayons aucune information officielle sur la sortie du prototype, vous pouvez vous réjouir d’apprendre que la VaporMax « Triple Black » sera de retour dans les stocks dès le 20 juin pour hommes et femmes ! Tenez vous prêts, elle ne sortira que dans quelques magasins sélectionnés.



Magazine Print TRENDS periodical
Le retour de la flamme : Vans ressort son pack « Flame » des 90’s.