Nike et OFF-WHITE s’unissent pour l’égalité

Nike a accueilli le propre Virgil Abloh de Chicago pour aider à concevoir un T-shirt collaboratif spécial pour l’égalité.

Le tee de la marque OFF-WHITE est censé représenter l’idée qu’aucune nation n’est plus grande que d’autre. Plusieurs drapeaux sont empilés les uns sur les autres pour expliquer comment tous les pays et toutes les ethnies doivent travailler pour éliminer la haine et les autres formes de discrimination. Pour compléter son « OFF » sur le devant, le graphique coloré sur la poitrine s’y est déposé en plus d’un Nike Swoosh rouge. Sur le dos, vous trouverez le logo des flèches traditionnelles de OFF-WHITE en blanc et vert.

Les tee-shirts OFF-WHITE x Nike sont limités et seront disponibles en Nouvelle Orléans à la NBA All-Star Weekend de cette année.

En outre, vous pourrez montrer votre soutien en faisant un don à PeacePlayers International. Une organisation qui vise à combler les écarts entre les communautés en établissant des relations et en aidant à la croissance de jeunes leaders grâce à la forte influence des sports.



Magazine Print TRENDS periodical
La nouvelle collection The North Face "Urban Exploration Icons"