Nike dévoile un nouveau coloris sobre et élégant pour sa silhouette Darwin

Nike nous avait présenté sa toute nouvelle silhouette baptisée Darwin, ce printemps. Dessinée à partir d’un doux mélange, elle puise son ADN dans la très populaire running Roshe One et dans la Nike Air Presto. Attention de ne pas confondre la petite dernière de Nike Sportswear avec la Nike Air Darwin portée par l’ancien joueur de NBA Dennis Rodman entre 1993 et 1994.

Cet été, Nike ramène la silhouette, déjà tant chérie par les sneakersaddict, dans un tout nouveau coloris juste indispensable dans une garde-robe qui se respecte. La Nike Darwin propose un upper entièrement en mesh, bien entendu, ultra respirant et idéal à souhait pour les grandes chaleurs que devrait rencontrer la saison. Elle offre un maintient de haute qualité pour un bien-être optimal et une technologie de pointe telle que le système de laçage Flywire qui raffermit la souplesse du mesh sur le upper. Un soutient TPU est également à noter au niveau du talon afin de garder équilibre et stabilité dans tous vos déplacements. Pour finir le travail, une semelle blanche vient donner un contraste sensationnel à ce petit bijoux du sportswear qui allie à la perfection ce côté décontracté à l’élégance même.

La toute nouvelle itération de Nike Darwin est d’ores et déjà disponible en noir et blanc chez certains détaillants tels que Snkrs.com.

adidas Originals by White Mountaineering