Nike dévoile sa toute dernière création : la Nike Air Max Modern SE

Malgré une panoplie de sneakers incalculable et des succès toujours aussi fous ses plus grands classiques, Nike invente un tout nouveau modèle qui risque de faire parler de lui, son nom : la Nike Air Max Modern SE. Pour cette première édition, la chaussure monochromatique s’orne de noir et de détails sur la semelle.

La chaussure se compose de textile sur la partie supérieure à la semelle, et grande surprise : elle est dotée de la technologie 3M au niveau des délimitations  et la languette de la tige. Entièrement noire, la chaussure se voit tout de même revêtir de nombreux petits points blancs, en vogue ces temps-ci, sur la semelle, qui lui apportent une fraîcheur.

Vous pouvez découvrir le tout dernier modèle de Nike dans les photos présentées ci-dessus. La chaussure est déjà disponible dans les magasins distributeurs sélectionnés par la marque au swoosh. Pour ceux dont les photos suffisent, elle est déjà disponible sur le web-site de Sole Kitchen. Son prix ? Elle vous coûtera 129 euros. Un prix raisonnable pour une sneaker encore jamais vue jusque-là !