Nike dévoile la Kobe 11, la dernière chaussure signature du joueur NBA

C’est désormais officiel, la saison NBA 2015-2016 fera office de jubilé pour la star des Los Angeles Lakers, j’ai nommé Kobe Bryant. Ce joueur ayant marqué le basket américain des années 2000 a récemment annoncé qu’il mettrait un terme à sa carrière à la fin de la saison. Dans ce climat, la marque au swoosh a récemment dévoilé les premières images d’une nouvelle chaussure signature au nom du mamba : la Nike Kobe 11. Ce sera donc très certainement la dernière paire que Nike dévoilera pour cet immense champion.

Du côté de la sneakers, nous retrouvons l’esprit de la version précédente revue et corrigée pour un confort et un maintien optimal. Nous restons donc sur une chaussure basse dans un colorway atypique où le swoosh contraste parfaitement avec l’ensemble, tout comme la semelle d’ailleurs. On retrouve enfin le numéro 24 présent sur le talon de la chaussure ainsi que le traditionnel logo Mamba sur la languette.

Ces nouvelles Nike Kobe 11 seront très prochainement mises en vente sur le site officiel de la marque au swoosh. Il vous faudra donc patienter jusqu’en janvier 2016 pour découvrir plusieurs éditions et rester connecté pour bientôt plus d’informations.

La Nike Cortez Shark Low se dévoile en All-White