Nike confirme sa collaboration avec VLONE !

Après de nombreux indices lancés par la marque au swoosh et surtout par la marque au V reconnaissable parmi milles, la NikeLab Air Force 1 Low x VLONE sortira bien dans nos boutiques. Les rumeurs ont envahi internet depuis la publication sur instagram du modèle par VLONE il y a déjà près de deux mois. C’est officiel : les deux marques vont lancer le modèle.

Après avoir dévoilé trois photos sur instagram, la chaussure semble avoir été revisitée par A$AP Bari. Elle se compose uniquement de noir, avec néanmoins des touches de orange sur les coutures, le swoosh et le « AIR » sur la semelle. Afin de finaliser la chaussure, la signature « V » de la marque VLONE vient s’installer sur le bracelet de l’Air Force 1, habitué orné de la signature de Nike.

Nous en savons déjà un peu plus sur cette collaboration de haut-standing, mais ne soyons pas trop gourmands, car ni la date ni le prix de cette merveille n’ont été dévoilés pour le moment. Vous pouvez d’ores et déjà jeter un oeil au modèle à travers les photos dévoilées ! Stay tuned pour plus d’infos !

A photo posted by V. lifestyle (@vlone) on

A photo posted by @nikelab on

A photo posted by @nikelab on

A photo posted by @nikelab on