Nike Air Jordan 1 Low Swooshless Pack

On ne peut pas enlever aux Air Jordans leur côté sportif, qui rend parfois les sneakers très masculines, agressives, imposantes, choses indispensables sur le terrain mais moins dans la rue.

Pour 2016, Nike a choisi de revisiter la Air Jordan 1 , paire mythique des années 80 et nous offre ainsi un pack de Air Jordan 1 Low Swooshless. Plus facile à porter, il s’agit là de trois paires identiques sans la fameuse virgule, d’un modèle aux couleurs monochromes, totalement différentes de celles que la marque nous présente d’habitude : du noir, du kaki et du rose.

On remarque donc que ce pack reprend les détails de la Air Jordan 1 et y ajoute plus de sobriété, de classe, de discrétion. Cuir premium, semelle blanche et embouts de lacets dorés sont les éléments minutieux qui rendent la sneaker splendide.

Vous ajoutez à ces très belles paires tendances trois casquettes des mêmes couleurs et vous obtenez les nouveaux produits Air Jordan qui seront disponibles le 21 mai dans les boutiques américaines, et sur le NikeStore dès le 4 juin en France.

Nike Cortez Ultra Breathe : La Cortez qui respire