Nigo et Stormzy parlent de Tokyo pour Adidas Originals

Exit Paris, exit NYC, cette année, tout le Monde ne parle plus que de Tokyo. Et pour cause : la capitale nippone est l’un des hauts lieux de la street culture,  avec une passion pour la mode et une appropriation du meilleur de chaque pays pour en faire un tout bien meilleur.

Ainsi, les marques s’arrachent en ce moment même les meilleures histoires Tokyoïtes. Ici, adidas originals est allé à la rencontre de Nigo, sans doute le plus connu des créateurs du pays du soleil levant, après Yohji Yamamoto.

Dans ce film de 6 minutes, on suit le rappeur Stormzy dans sa découverte de la ville. Quelques apparitions de Nigo Sama suffisent à légitimer ce documentaire.

TRENDS periodical a parcouru les rues de Tokyo à la rencontre de quelques unes de ses personnalités les plus marquantes, notre documantaire – Tokyo periodical – sera disponible au printemps 2016.

TOKYO periodical – Bande annonceTRENDS periodical est parti à la rencontre de l’une des villes les plus fascinantes de la planète, symbole absolu de la tendance moderne : TOKYO. A travers les interviews de personnalités emblématiques de la culture lifestyle japonaise, TRENDS décode les influences de la capitale la plus attractive du 21ème siècle. TOKYO periodical – Diffusion au printemps 2016.

Posté par TRENDS periodical sur jeudi 3 mars 2016




Magazine Print TRENDS periodical
Les filles d'Instagram : la sélection du week end #2