New Balance x Wings+Corns : La 580 deconstructed

New Balance x Wings+corns, comme son nom l’indique la 580 deconstructed va vous faire pousser des ailes mais aussi des cornes.

Wings+horns est un label entièrement masculin qui base ses produits « made in Canada » sur un travail de design ainsi que sur une qualité irréprochable en s’inspirant des paysages canadiens pour leurs créations.

Cette année, c’est avec New Balance que le label a choisi pour la seconde fois de collaborer, en nous proposant ainsi une sneaker revisitée. La MT580 fête ses 20 ans et laisse place à la 580 deconstructed.

Deux coloris sont proposés pour cet été, noir ou beige, une sneaker monochrome qui permet d’allier style et sobriété.

La sneaker est essentiellement faite de daim sur son upper, on y aperçoit du cuir découpé au laser et cousu au niveau du heel counter pour le modèle beige. En ce qui concerne le modèle noir, les matières ont été inversés rendant la sneaker totalement en cuir et un heel counter en daim. Un confort garanti lorsqu’on sait qu’une doublure en maille néoprène a été mise en place, ce qui rend donc la 580 deconstructed agréable à porter. Sa semelle rembourrée en RevLite apporte le côté léger de la 580.

Disponible le 21 mai sur le site wingsandhorns.com puis en sortie mondiale dès le 28 mai au prix d’environ 160 euros.

Adidas Originals équipe sa Stan Smith d'un Primeknit Triple White & Black