New Balance ouvre sa première boutique française au forum des Halles

La marque New Balance, basée à Boston dans le Massachusetts, est née à l’aube du 20ème siècle grâce au fondateur William J. Riley, qui était à l’époque un immigrant anglais de 33 ans. Il avait comme idée de soulager les problèmes de pieds rencontrés par de nombreuses personnes et a commencé par créer des chaussures orthopédiques pour un besoin de confort. Aujourd’hui, la marque américaine a fait du chemin grâce à des produits d’une grande qualité et d’une esthétique remarquable qui ont séduit une large communauté de sneakersaddict mais aussi d’athlètes. La griffe NB a su ainsi s’imposer sur l’ensemble de la planète et ouvre aujourd’hui sa toute première boutique française au Forum des Halles, située dans le 1er arrondissement de Paris. Enfin !

L’équipementier sportif et chausseur américain New Balance a pris la (super bonne) décision d’ouvrir un nouveau store en France, au Forum des Halles à Paris qui accueille quotidiennement 150 000 visiteurs. Le Forum des Halles héberge aujourd’hui 150 enseignes et a été très récemment rénové et modernisé.

Pour célébrer l’inauguration, NB a relancé son célèbre modèle 998 Made in USA dans une édition ultra limitée de 45 paires. La version est inspirée par le métro Parisien avec un coloris rouge et olive agrémenté de cuir noir, le code postal de la boutique : 75001, est brodé sur le talon.

Le Vice Président EMEA de New Balance, Fran Allen a fièrement déclaré : « Nous sommes excités à l’idée d’ouvrir notre boutique, ici, à Paris. Elle suscite déjà l’intérêt des coureurs et des amateurs de la marque. New Balance traduit par cette boutique son sens de l’innovation, du savoir-faire artisanal et de l’authenticité ».

Solidays est de retour à l'hippodrome de Longchamp