New Balance lance sa ML2016 Premium

New Balance dévoile une nouvelle silhouette pour la nouvelle année qui s’annonce, et il s’agit d’ailleurs d’un modèle premium, développé dans les studios Tokyoïtes de la marque et initialement prévues pour s’afficher cuir suédé ainsi qu’en cuir « brut » .

Epurée à son maximum, la paire affiche un N perforé sur les côtés ainsi qu’un mélange de cuirs, lisse pour la majorité de la chaussure, puis traité et suédé pour d’autres empiècements de la paire, afin d’apporter détail et style a l’ensemble. Le modèle est disponible en noir, marron et gris, avec des lacets assortis a chacune des dominantes.

La semelle quant a elle blanche et épaisse rappelle d’autres modèles comme la 998. Une réussite d’ailleurs beaucoup déclinée par New Balance cette année, qui a réussi a s’imposer une année encore parmi les marques les plus en place.

Qui dit ML2016 dit évidemment qu’il faudra attendre jusqu’au 1 er janvier 2016 pour vous offrir la paire, qui sera disponible chez quelques distributeurs New Balance sélectionnés ainsi que sur leur site,  au prix de 180 $, soit environ 165 euros.

 



Magazine Print TRENDS periodical
Nike brille avec sa Lunar Caldra " Gold "