Nautica et Lil Yatchy présentent une nouvelle collab’ avec Urban Outfitters !

Nautica dévoile une collection nostalgique des années 1990 présentée par le rappeur en vogue du moment : Lil Yatchy. La collection capsule sera en édition limitée et surtout vendue en exclusivité par le magasin Urban Outfitters.

Urban Outfitters enchaîne les collaborations avec les grandes marques de sportswear des années 90, allant de Reebok, passant par Calvin Klein ou encore Fila. Aujourd’hui, c’est avec la marque Nautica que le distributeur s’associe pour offrir une collection capsule de seulements sept items. Très vintage, nostalgique des ninetines, les pièces de cette nouvelle collab’ sont portées et présentées par le rappeur Lil Yatchy, et photographiées par Daniel Shea. T-shirt, pull-over, hoodies, pantalons, jogging, chapeau et vestes sont les items qui seront disponible dès le 14 novembre.

Les prix de cette gamme varient entre 30 et 90 euros, et la collection capsule en édition très limitée sera disponible à partir du 14 novembre prochain. Bien évidemment, les sept pièces seront disponibles en exclusivité dans les magasins Urban Outfitters et sur le web-store.