Nas : l’enfant de Brooklyn de retour pour un nouvel album

nas

Que de bonnes nouvelles ce mois-ci pour nos fans de sons us. Après l’album surprise du roi Kendrick Lamar sorti il y a quelques jours, c’est le prodige du rap, Nas, qui a annoncé son grand retour attendu pour cette année.

Après cinq ans d’absence sur la scène musicale, le rappeur New Yorkais a confié lors d’une Interview pour Billboard, qu’il prévoyait la sortie d’un onzième opus, avant la fin de 2017. Un projet que les fans attendent avec impatience, car rappelons le, Nas c’est près de 10 albums ; dont plusieurs inscrits dans la légende du rap tels que Illmatic ( 1994), It Was Written (1996) ou encore God’s Son (2002). Bien qu’il n’ait pas encore attribué de nom à l’album, le projet semble se concrétiser, et l’artiste réserverait même quelques surprises à ses fans. « Nous allons peut-être publier un single (avant la sortie), mais il y a des chances que nous fassions les choses différemment », confie-t-il au magazine américain.

Le boss du label Mass Apeal, qui a accompagné les plus grands tels que Notorious Big, n’a pourtant pas chômé ces dernières années. Il s’est en effet lancé dans la production d’une nouvelle série, « Street Dreams », prochainement diffusée sur BET tout en étant à la tête de la réalisation de la série « The Get Down » dont la seconde saison vient d’être dévoilée sur Netflix.

Et en bonus, Trends vous fait écouter un titre inédit du rappeur intégré à la série, juste en dessous.

Tags



Magazine Print TRENDS periodical
Travi$ Scott et Kendrick Lamar lâchent un clip pour le son « GooseBumps »