Nas lance une collection de sweats « Kneerling Santa » pour Noël

Au noël de l’année 2015, le rappeur de la new wave américaine 2chainz dévoilait des sweats qui ont fait le tour de la planète : les Dabbin Santa, représentant un père noël qui dabbe. Cette année, c’est l’un des pilliers du rap US des années 1990 et 2000 qui dévoile sa propre série de pulls « Kneerling Santa » de noël. On retrouve des petits papa noël entourés de flocons de neige et de symboles festifs. On les veut tous pour le réveillon !

La nouvelle collection de pulls signée Nas, le rappeur emblématique des années 90, risque d’intéresser plus d’un fan de rap. Prêts pour noël, ces sweaters sont disponibles en rouge, en noir ou en vert et représentent un petit père noël errant au milieu de flocons de neige, de points blancs et de points représentant la force. En partenariat avec le magasins HSTRY, on retrouve donc la signature de la marque au centre du pull en dessous du logo.

Vous pourrez retrouver les trois pièces pour ennviron 40 euros sur le site de HSTRY clothing, une partie des fonds iront à l’association Court Innovation.


Tags