Nas, 50 Cent, Nicki Minaj : ils deviennent producteur de films

Rihanna

De la musique au cinéma, il n’y a qu’un pas ! En 2016 de nombreux chanteuses et rappeurs ont décidé de se lancer dans le cinéma (en tant que producteur).

Nicki Minaj

Tout au long de sa carrière Nicki Minaj a su se diversifier. En plus de ces trois albums studio, la rappeuse a également sorti une marque de vin (Myx Fusions Moscato), ainsi qu’une ligne de parfums. L’interprète de « Only » rajoute une corde à son arc en devenant productrice !

La first Lady du label « Young Money » travail actuellement sur un projet de série (baptisée Nicki), et basée sur sa propre vie. Selita Ebanks et Whoopi Goldberg figurent au casting de cette sitcom bientôt diffusée sur ABC Family.

Nas

Nas et Erykah Badu vont très bientôt travailler ensemble : non pas sur une chanson, mais sur un film ! Le rappeur va produire le long-métrage « The Land » : l’histoire de quatre adolescents qui quittent Cleveland afin de faire carrière dans le Skateboard. Pour cette comédie indépendante l’interprète de « Phone Down » va donner la réplique (entre autres) à Moises Arias et Machine Gun Kelly.

Ashanti

Qui se souvient encore d’Ashanti ? La chanteuse a cartonné au début des années 2000 avec une pléiade de tubes : « Foolish », « Rock Wit U », « Happy », et bien d’autres. 10 ans plus tard la jeune femme s’apprête à produire le film « Mother’s Day ». Pour ce nouveau projet elle s’est offert un casting cinq étoiles en recrutant Sharon Stone, Christina Riccie et Courteney Cox.

50 cent

Avec une filmographie assez riche, on oublierait presque que 50 cent est avant tout un rappeur. Si sa arrière musical est sur le déclin, Curtis Jackson s’en sort plutôt bien dans le septième art. La preuve : il va produire « My Friend 50 » pour la chaîne américaine Fox. Il s’agit d’une série humoristique dans laquelle l’ancien membre du G-Unit devrait faire quelques apparitions.




Magazine Print TRENDS periodical
La fan fiction qui va bien : Dragon Ball Z: The Fall of Men