Naomi Campbell et Kate Moss posent contre le cancer

Pour les 20 ans de la Fashion Targets Breast Cancer, les célèbres mannequins Naomi Campbell et Kate Moss posent pour la lutte contre le cancer du sein. A l’occasion de cet anniversaire, ces deux icônes de la mode ont été photographiées par Mario Testino, habillées  d’un T-Shirt blanc et d’un pantalon noir.

« Pendant les 20 dernières années, Fashion Targets Breast Cancer nous a tous réunis – les scientifiques, les mannequins, les stylistes, les mères, les photographes, les vendeurs – pour former une force positive contre la maladie. » nous dit Naomi Campbell dans un communiqué.

De son côté, Kate Moss est très investie par cette cause « C’est génial de retourner soutenir Fashion Targets Breast Cancer pour cet anniversaire si spécial. Depuis son lancement en 1996 au Royaume-Uni, quand je suis apparue pour la première fois sur le poster de la campagne, Fashion Targets Breast Cancer a eu un tel impact sur tant de vies grâce aux recherches vitales pour contrer cette maladie si dévastatrice. »

Les fonds récoltés par la Fashion Targets Breast Cancer seront directement transférés au Breast Cancer. Topshop, Laura Ashley et Mark & Spencer sont aussi très engagés puisque pour tout achat de la collection 2016, l’argent sera reversé à cette association.



Magazine Print TRENDS periodical
Docu TRENDS, à la découverte de Pantheone