Naomi Campbell, Cindy Crawford et Claudia Schiffer réunies pour la campagne printemps 2016 de chez Balmain

Un retour sur le devant de la scène, historique, en guise d’électrochoc pour les adorateurs de top-models vétérans, érigés au rang de superstars dans les 90´s et surtout objets de fantasmes multigénérationnels.

Le directeur artistique de chez Balmain, Olivier Rousteing un brin nostalgique et encore frappadingue de leurs silhouettes si puissantes, est allé convaincre le trio de supermodels les plus emblématiques de la haute couture, Naomi Campbell (49 ans), Cindy Crawford (45ans) et Claudia Shiffer (45ans), de poser en noir et blanc pour la campagne printemps 2016 de la maison française.

Une expérience marquante à ses yeux encore pleins d’étoiles : « J’étais comme dans un rêve lorsque que je regardais le photo shoot parce que je savais que cela allait être quelque chose d’iconique et inoubliable. On réalise que travailler avec elles, est autrechose que de collaborer avec des mannequins d’aujourd’hui, elles se connaissent tellement elles-mêmes. Leur carrière est si colossale, elles connaissent leur corps parfaitement, elles sont comme synchronisées aux mouvements de la caméra. »

Sensuelle et électrisante, la série-photos a été shootée par le talentueux photographe Steven Klein qui n’est pas prêt d’oublier ces « trois drôles de dames »!



Magazine Print TRENDS periodical
La maison J.W. Anderson diffusera son défilé sur Grindr