Le mystère sur le fameux « 4:44 » exposé à Time Square est enfin levé

jay-z

Il y a quelques jours, la toile s’est enflammée à la vue de bannières publicitaires présentes sur plusieurs sites internationaux tels que Complex ou Hypebeast, ou même sur un panneau géant en plein Time Square. Pas de slogan, ni de logo, ni même une simple phrase, seulement le chiffre « 4:44 » qui en a intrigué plus d’un. TRENDS vous dévoile l’événement caché derrière le mystérieux message.

Le code source de l’image hacké par de petits génies en informatique a mis en évidence la liaison avec Tidal, la plateforme de musique rachetée par Jay-Z et exposée au grand public depuis 2015. En un rien de temps, les rumeurs concernant l’arrivée du quatrième opus de Blueprint, l’album à succès de Hov, ou encore celles d’un album en collab’ avec Beyoncé, envahissent la toile et font naître une lueur d’espoir dans tous les yeux des fans du couple phare. Si nous n’avions pas fermé l’œil à l’idée d’un nouveau projet  signé Carter, c’est avec grand regret que nous vous annonçons que ces rumeurs viennent de tomber à l’eau.

En effet, le message publicitaire aura bien un rapport avec Tidal, mais il ne concernera pas la sortie d’un album, mais celle d’un film. C’est le temps d’une pause durant le troisième jeu des Finales de la NBA, que Tidal a diffusé un spot publicitaire annonçant le projet, qui résulte d’une collaboration avec Sprint, l’entreprise de télécommunication américaine. Au casting on retrouvera l’acteur oscarisé Mahershala Ali qui incarnera le rôle d’un boxeur qui aura pour coach Danny Glover, et seront accompagnés de Lupita Nyong’o. Ça promet donc d’être du lourd.

Visionnez la bande d’annonce juste ici en attendant plus d’informations concernant le film « 4:44 ».

Louis Vuitton vous invite à personnaliser vos sacs et accessoires pour plus de style