Musique : Ce mashup Beyoncé/ Jay-Z va vous ambiancer cet été

beyoncé

A tous les fans qui prient secrètement la nuit pour la naissance d’un album commun entre Beyoncé et Jay-Z, vous serez ravis de découvrir ce superbe album qui réunit les deux plus grands noms du hip-hop sur une série de huit tracks.

C’est un jeune artiste de 19 ans, surnommé Amourphous qui vient de donner vie à « Bey-Z », un concentré de mashups des plus gros titres de Bee et Hov. « Partition » se retrouve mêler à l’instru de « Frontin' » de Pharell Williams, « Flawless » est joué sur le fameux son « Keys » de Dj Khaled, et « Diva » se retrouve sur l’instru mythique de « Big Pimpin' » signée Jay-Z. L’album atteste de l’amour que porte Amourphous pour le couple, il explique en effet « J’avais l’habitude de courir dans toute la maison avec ma casquette à l’envers et de raper sur les sons de Jay-Z quand j’étais plus jeune, j’admire également Beyoncé pour son talent  et pour son éthique de travail. »

Vous pouvez jeter un premier coup d’œil à l’album « Bey-Z » dans le trailer ci-dessous, et téléchargez l’album gratuitement juste ici. Bien sûr, vous pouvez également laisser un don à l’artiste en guise de votre soutien. Laissez-vous vos avis !



Magazine Print TRENDS periodical
Ecoutez "Aw Yea", le nouveau son d'A$ap Ferg et Lil Yachty