Moncler x Off-White : « Moncler O » Automne/Hiver 2017

Moncler x Off-White - TRENDS periodical

Moncler s’offre les talents de Virgil Abloh, créateur de la marque Off-White, pour l’Automne/Hiver 2017 ; leur collaboration donne lieu à une nouvelle ligne Homme appelée « Moncler O », inspirée des pêcheurs de la Mer du Nord.

Cette collection comprendra des anoraks, des vestes à capuche amovible, des gilets dont la coupe est similaire à celle des gilets de sauvetage, et des parkas légères ; certaines pièces feront également référence aux uniformes de la Marine britannique, comme des pantalons oversize en coton waterproof.
Nous pourrons retrouver un imprimé inspiré d’un ciel orageux, les rayures propres à Off-White, et le logo iconique de Moncler en jaune vif.

Virgil Abloh explique : « Moncler est une marque que j’admire pour son histoire et ce qu’elle représente dans l’industrie de la mode.
Mon inspiration vient des histoires que l’on raconte. La chance de pouvoir raconter une histoire à travers un vêtement est un outil puissant auquel je crois. »

La collection « Moncler O »Moncler x Off-White – sera dévoilée à New York le 12 Juillet, et sera disponible en magasins en Septembre. Comptez entre 380€ pour un t-shirt, et 2700€ pour une parka.

 




Magazine Print TRENDS periodical
#Breakingnews : adidas et Kanye West frappent encore avec une nouvelle ligne