Missy Elliott sort Pep Rally à l’occasion du Super Bowl

Missy Elliott

Missy Elliott profite du Super Bowl pour dévoiler un nouveau titre baptisé « Pep Rally ».

Le Super Bowl c’est l’évènement sportif à ne pas rater en février. Pour cette cinquantième édition les « Denver Broncos » affronteront les « Carolina Panthers » afin de remporter l’ultime trophée : le « Golden Super Bowl ».

Cette année c’est le groupe de pop/rock Coldplay qui assurera le show lors de la mi-temps. Pour l’occasion le quatuor sera accompagné de Bruno Mars et de Beyoncé. Il se murmure même que la femme de Jay-Z pourrait interpréter sur scène son nouveau titre « Formation » dévoilé hier. La vidéo qui se veut engagée et militante n’a pas manqué de faire le buzz.

Pour autant Missy Elliott compte elle aussi profiter de cet évènement pour faire parler d’elle. À quelques heures du début du match elle revient avec un titre inédit. La chanson s’intitule « Pep Rally » et viens d’être dévoilée sur Spotify.

Ce n’est sans doute pas ce que Missy Elliott a fait de mieux, mais la chanson (résolument festive) se laisse volontiers écouter.

Le morceau figure également dans la dernière pub d’Amazon ventant les mérites de « l’Amazon’s Echo ». À en croire le spot, cette enceinte parle et peut être commandée à distance.

Un album en préparation

Après de longues années d’absence Missy Elliott opère son retour musical (lentement mais surement). Au mois de novembre 2015 la rappeuse avait déjà créé l’évènement avec « WTF (Where They From) ». A travers ce titre en duo avec Pharrell Williams, elle a prouvé qu’elle n’a perdu ni son flow, ni son sens du rythme inimitable. Bref, la reine du hip-hop n’a pas pris une ride !
Reste désormais à savoir quand va sortir son nouvel album. Pour l’instant la rappeuse (qui était en studio avec Pharrell) n’a encore communiqué aucune date.




Magazine Print TRENDS periodical
Beyoncé est de retour avec Formation