Mike WiLL Made-It, Kendrick Lamar, Gucci Mane et Rae Sremmurd en road trip pour le clip de « Perfect Pint »

mike will made it

Embarquez dans une conduite du désert, étrange à souhait, aux côtés de Mike WiLL Made-It, Kendrick Lamar accompagnés de Gucci Mane et Rae Sremmurd.

Mike WiLL Made-It fait très fort pour le troisième clip de son album studio « Ransom 2 ». C’est sur le titre « Perfect Pint » que l’artiste invite  K-Dot, le duo Rae Sremmurd, et Gucci Mane à se joindre à lui pour une vidéo hors-normes. Et si le producteur/rappeur a l’habitude de s’entourer des meilleurs, il a également fait appel au prodigieux Nabil pour la production d’un clip surréaliste. La mise en scène nous propose d’embarquer sur les routes du désert, avec au volant Mike WiLL made It, et Rae Sremmurd qui l’accompagnent, dans une atmosphère des plus insolite. Les effets spéciaux 3D nous transportent dans une autre dimension où des femmes géantes montent le dos de kangourous, des policiers explosent, où l’on peut croiser des mygales de la taille d’un éléphant, et où les nuages font pleuvoir des pilules sur les déserts arides. Kung-Fu Kenny survole ses compagnons à bord d’une voiture volante, lorsqu’il ne piétine pas les routes dans une taille XXL, et Gucci Mane se retrouve à rapper ses punchlines dans un costume d’astronaute. Chers lecteurs, nous venons de vous décrire l’un des clips les plus hype de cette belle année 2017.

Mi-apocalyptique, mi-irréel, l’ambiance absurde vient accompagner ce qui pourrait être l’un des single les plus forts de « Ransom 2 ». Vérifiez par vous-mêmes.



Magazine Print TRENDS periodical
Tyler, The Creator et Illegal Civilization balancent le documentaire "Cherry Bomb"