Messieurs, voici la campagne Zara Men Automne 2016

Zara Men nous dévoile sa campagne « Simple Present » pour l’Automne 2016, shootée par le talenteux Willy Vanderperre (Raf Simons, Pranda, Jil Sander).

Les clichés en noir et blanc nous révèlent une collection sublime, qui allie avec brio chic et casual. Ainsi, les gilets de costumes 3 pièces sont associés à des parkas imperméables, et les costumes sont portés avec des pulls à cols roulés et cols ronds, au détriment de la classique chemise.
La tendance est également à la superposition : les blousons en jeans et vestes de survêtement de cet été sont alors glissés sous les magnifiques cabans en laines mélangées de la collection.
Enfin, on remarque que la passion de la marque espagnole pour le bomber ne désemplit pas, puisque celui-ci est sera bel et bien présent la saison prochaine, ajouré d’un col en fausse fourrure.

Découvrez la sublime campagne Zara Men « Simple Present » Automne 2016 dans notre galerie photos plus haut ; la collection est d’ores et déjà disponible en boutiques, et sur l’e-shop de la marque.

 

Découvrez la nouvelle FW16 de Sophnet