Mesdames, accueillez la collab’ Carhartt x P.A.M

Pour la saison Automne / Hiver 2015, Carhartt W.I.P s’associe au label australien P.A.M pour une collaboration sombre projetée en plein coeur d’un décor post-apocalyptique.

La femme est à l’honneur et la collection combine des classiques d’esthétisme tels que le coupe vent à demi-zip, un k-way long à motif champignons qui accompagne également un pantalon skinny ou un sweat à motif. Mention spéciale pour l’ambiance terrible du lookbook, sombre et glaciale à souhait, à contre courant des tendances fabriquées cette année.

Retrouvez également un pull en laine mélangée, une jupe d’inspiration workwear ou des bonnets pour cet hiver approchant à grands pas. Le signe prédominant de cette collection est, à défaut d’être une fleur, un champignon disgracieux et radioactif. Si l’inspiration est là, l’originalité aussi, et cette collab’ semble parfaite pour mêler sportwear et classicisme.

Bien plus de produits seront à dénicher au sein des boutiques Carhartt WIP et sur le site de la marque, à partir du 26 novembre 2015. 




Magazine Print TRENDS periodical
2 modèles pour le Trainerendor Premium Pack de Nike SB