Martin Shkreli veut l’album de Kanye West pour lui tout seul

Martin Shkreli, l’homme le plus détesté des Etats-Unis, n’est pas à quelques millions de dollars près lorsqu’il s’agit de dépouiller le monde de sa culture. Après avoir racheté l’unique exemplaire de Once Upon A Time In Shaolin du légendaire Wu-Tang Clan pour 2 millions de dollars et l’avoir gardé exclusivement pour lui ( tout en ayant menacé Ghostface Killah de détruire l’unique copie ), la tête à claques a décidé de jeter son dévolu sur Kanye West en lui proposant la petite somme de 10 millions de dollars afin de s’emparer des droits de l’album The Life Of Pablo, et de le garder pour lui tout seul, comme un enfant.

On imagine vraiment mal Kanye West vendre son album à cette bête immonde. Le même monstre qui n’eut pas éprouvé le moindre remord au moment d’augmenter le prix d’un médicament en le faisant passer de 13 $ à 750$ US.

Le pire dans tout ça, c’est que cette lettre actée  » oblige Kanye West à prendre le temps de considérer l’offre  » selon la loi américaine en vigueur, et devrait repousser la sortie de l’album de plusieurs jours encore. Merci Super-Connard.

30 HOURS, le nouveau titre de Kanye West