MANIA : le court-métrage saisissant de The Weeknd et ses 5 sons exclusifs

Alors que son deuxième est sur le point d’être dévoilé, le chanteur de R’n’B canadien The Weeknd vient de dévoiler un court-métrage de 12 minutes. On l’attendait tous, après avoir dévoilé des teasers et des alertes sur les réseaux sociaux, MANIA, le court-métrage introductif de Starboy est enfin là. On découvre cinq sons inédits illustrés par une histoire à couper le souffle.

The Weeknd MANIA - TRENDS periodical

Un scénario fidèle à l’état d’esprit actuel du chanteur qui s’est lancé dans une veritable métamorphose depuis plusieurs mois. On découvre cinq sons en exclusivité mais aussi des sons sortis il y a peine quelques jours : « Party Monster » et « I Feel It Coming » avec les Daft Punk. Réalisé par le réalisateur Grant Singer, qui a déjà fait naître de nombreux clips pour l’artiste (« The Hills », « Tell Your Friends »…), on se retrouve plongé dans un univers futuriste et irréaliste dans MANIA. Pendant douze minutes, nous nous retrouvons dans les différents types d’ambiance, de, supposons, l’état d’esprit du chanteur. Passant de la beauté d’une mannequin comparée à une panthère noire, on se voit assister à un bain de sang dans les secondes qui suivent.

Le court-métrage saissisant MANIA par The Weeknd est à découvrir sans plus attendre – on a déjà assez attendu – dans la vidéo ci-dessus. Et notez que l’album « Starboy » sortira ce vendredi 25 novembre !