Maison Kitsuné x Mercedes-Benz lancent le trio gagnant : technologie, praticité et beauté

Depuis quatorze années la Maison Kitsuné ne cesse de se développer. Inspirée d’un voyage a Tokyo vécu par Gildas Loaëc et Masaya Kuroki, la marque dont le nom signifie « renard » à commencé dans le prêt-à-porter puis s’est ouverte à la musique en créant son propre label pour enfin concevoir son café. Elle est à présent reconnue sur le globe avec près de 300 points de vente et a aujourd’hui décidé de s’associer avec la marque allemande fondée en 1883, Mercedes-Benz.

Maison Kitsuné et Mercedes-Benz collaborent pour le lancement d’une nouvelle gamme de cabriolets le temps d’une collection connectée, FOUND. Une collection en édition limitée exclusivement pensée à partir de chapeaux et de foulards qui sont les accessoires phares d’une virée en cabriolet. N’ayez crainte de les perdre au moindre virage puisque la technologie FOUND a discrètement intégré une puce dans chacun d’eux et vous permettra de les retrouver grâce à l’application capable d’identifier leur position pour pouvoir remettre la main dessus à coup sur.

Cette collection capsule sera disponible le 12 juillet chez Maison Kitsuné et à la Mercedes-Benz Gallery.



Magazine Print TRENDS periodical
John Elliott sort une nouvelle collection intitulée Season 7.5