MadeMe s’associe à Schott pour une veste exclusive présentée par la belle Princess Nokia

Après avoir collaboré avec le label japonais X-Girl, la luxueuse marque New-Yorkaise MadeMe s’est associé à Schott pour une veste en cuir comme on ne l’a jamais vu. Les deux marques ont favorisé des matériaux de qualité et des designs élaborés, comme à leur habitude. On retrouve surtout les graphismes fidèles à la marque exclusivement féminine.

Et c’est la chanteuse Princess Nokia qui se rebelle pour présenter cette nouvelle veste inédite. Comme vous pouvez le constater, elle est construite d’un cuir de première qualité, et orné de motifs inspirés des tatouages sur les manches. La mythique forme « Perfecto » est bien évidemment due à la marque spécialiste en vêtements d’extérieurs et surtout la plus appréciée par tous les motards : Schott. Vous pouvez découvrir la très belle pièce dans le lookbook Rock’N’Roll photographié à New-York ci-dessus.

Et maintenant, passons aux choses qui fâchent, d’ailleurs, nous vous conseillons d’être bien assis – mis à part si vous connaissiez déjà MadeMe – : le prix de la veste aborde les environs de 880 euros environ. Et oui… Pour les intéressés, vous pouvez d’ores et déjà vous procurer la petite pépite sur le web-store de MadeMe.