Mac Miller feat. Ariana Grande « My Favorite Part »

mac miller feat ariana grande my favorite part

Après nous avoir régalé avec la tracklist que Mac Miller venait de nous dévoiler pour son futur album « The Divine Feminine« , le rappeur de Pittsburgh compte bien ne pas laisser son public en reste jusqu’au 16 septembre prochain, date à laquelle son album doit sortir.

Ce n’est pas la première fois que Mac Miller collabore avec la pop star Ariana Grande. « My Favorite Part » traduit littéralement par « mon passage préféré » est à double sens ici. C’est surement pour lui le meilleur morceau de son album, et peut-être le plus fort étant donné qu’il est en duo avec sa nouvelle petite amie. De nombreuses rumeurs couraient à propos de leur relation, sans démentir ni avouer. Lors d’une interview pour i-D, Mac Miller s’était ouvert à propos de sa relation avec la chanteuse et sur la préparation du titre.

On s’est rendu au studio pour le bosser et là, j’ai compris qu’elle avait vraiment grandi. Elle m’a chamboulé. Je lui ai juste filé un brouillon, elle en a fait de l’or. C’est ça, son vrai talent. Sa voix. Ses mélodies. Tout chez elle, me bouleverse et me transcende. Je voudrais qu’elle soit tout le temps à mes côtés

Le rappeur comme à son habitude sait s’entourer pour produire un son de qualité, planant et touchant qui ne nous fait qu’envier la sortie de son prochain album.

« The Divine Feminine » de Mac Miller est toujours disponible en pré-commande sur Itunes.

Said, you just don’t know how beautiful you are
And baby that’s my favorite part
You walk around so clueless to it all
Like nobody gonna break your heart



Magazine Print TRENDS periodical
Post Malone feat. Justin Bieber "déjà vu"