M.I.A. soutient les migrants en maillot du PSG dans Boarders

M.I.A revient avec un clip toujours plus créatif, et fort d’un message d’amour et de provocation. Dans boarders, la belle OVNI de la musique urbaine internationale voyage avec des migrants et réfugiés syriens vers de nouveaux horizons.

Son clip, qu’elle a personnellement dirigé, regorge d’idées toutes plus créatives les unes que les autres, comme de bateau formé uniquement de migrants, certains assis, d’autres debout.

En plein débat international sur la place des migrants, sujets a une large migration vers l’Europe, car ayant pour seul tort d’être né dans un pays en proie à des atrocités sordides (on la fait courte), M.I.A prend position, et rend hommage a sa manière : tout en provocation, et en idées géniales.

On s’étonnera de voir la chanteuse portant un maillot du PSG en fin de clip … le sponsors, Fly Emirates, y est remplacé par « Fly Pirates ». Rappelons que le maillot du PSG est orné sponsors provenant des Emirats Arabes Unis, ou du Qatar, des Etats extrêmement décriés dans ce conflit.

 

 

Une photo publiée par MIA (@miamatangi) le

Tags




Magazine Print TRENDS periodical
La fabrique du cool : Grimes