LoveTheSign, la décoration d’intérieur qu’on aime bien

On est tous déjà rentré chez un ami ou un illustre inconnu en s’étonnant silencieusement de son manque de goût en matière de décoration. Alors, si vous êtes l’un de ces amis aux goûts infernaux, ou si vous voulez faire oeuvre charitable en conseillant votre bon copain, il est fort probable que LoveTheSign puisse vous guérir, au moins un peu.

LoveTheSign est un site web spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. Née en 2013 en Italie sous l’impulsion de Laura, Vincenzo et Simone, cette start-up navigue avec passion dans l’univers de la maison et continue de croître année après année, affirmant désormais son identité tout comme ses compétences en matière de raffinement, d’idées nouvelles et d’élégance, distillant à travers l’Europe entière tous les attraits du Made In Italy au juste prix.

TRENDS s’est chargé de sélectionner pour vous dégôter 5 idées cadeaux ou déco parmi la myriade de possibilités qu’offre le site, du mobilier de salon en passant par les luminaires ou la cuisine, le jardin où les chambres d’enfant ( et on a oublié beaucoup de choses ).

1. Le Pouf Beato par Twentyfirst

Qu’il est feng-shui ce pouf Beato. Il n’est pas made in Tibet, mais bien Made In Italy, et décorera sans mal l’intérieur de votre maison ou appartement. Une petite touche de zen dans ce monde de brutes.

2. Le plafonnier Misa par Gibas

Aussi raffiné que puissant, ce plafonnier décoré à la main apportera du caractère à votre intérieur. C’est bien, les intérieurs avec du caractère.

3. Le canapé-lit Soul noir par Karup

Canapé-lit ultra modulable, ce meuble signé Karup aligne l’élégance des design scandinaves  et habille avec distinction son univers autour.

4. La chaise longue MichelAngelo par Sika

C’est la définition du mot détente, pour regarder le ciel ou le plafond de la chapelle Sixtine. Enfin si c’est possible.

5. L’enceinte wireless par Kreafunk

Parcequ’il n’y a pas que le mobilier dans la vie et que ce site le prouve, l’enceinte wireless, nomade, se démarque par son design. Une idée cadeau parmi tant d’autres.

Retrouvez l’intégralité des produits proposés par LoveTheSign sur leur site internet, pour offrir ou vous faire plaisir.

 



Magazine Print TRENDS periodical
Jean André : la rencontre avec le Paris Saint Germain