Louis Vuitton : le Manga Design arrive en France !

Louis Vuitton : le Manga Design arrive en France !

Déjà grandement exploité chez les nippons, le manga design se présente aujourd’hui comme les publicités du futur. Incarnant les mannequins, des versions dessinées et élancées dévoilent les modèles des nouvelles collections des grandes marques. Un peu spécial direz vous ? Un grand succès de nos amis japonais qui commence peut a peut a faire son arrivée en Europe.

C’est la maison française Louis Vuitton qui décide de frapper un grand coup en proposant de découvrir ses nouveaux modèles de sacs avec l’aide de ce nouveau moyen de communication. Nicolas Ghesquière qui diffuse sur son compte instagram les premiers clichés de la campagne avant-gardiste de la maison de couture.

Emboitant le pas à Vivienne Westwood qui avait présenté une collection à Londres avec l’aide du Manga Design qui fut la première en Europe, Louis Vuitton se démarque et dévoile la présentation de ses sacs « séries 4″ dans un courte vidéo aussi féérique que réaliste.

Avec l’aide du designer japonais Tetsuya Nomura, le directeur artistique de Louis Vuitton s’inspire des jeux vidéos Final Fantasy et de son célèbre personnage féminin.




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