Louis Vuitton lance une application  » City Guide »

louis vuitton smartphone

L’enseigne de luxe française Louis Vuitton lance désormais une application pour smartphone afin de vous livrer les petits secrets de vos villes préférées !

Cela fait déjà plus de 17 années que la Maison Louis Vuitton édite son coffret de City Guide. Au programme de celui-ci, 50 écrivains et journalistes vous dévoilent leurs lieux favoris en terme de restaurant, de galerie d’art, d’hotel ou encore de mode. Cette jolie bible du lifestyle était confinée dans un coffret luxe dévoilant au fils des années plus de 12000 bonnes adresses à travers 25 villes du monde.

Aujourd’hui, Louis Vuitton décide de se mettre à l’air du numérique ! La Maison française nous propose de disposer des addresses directement sur notre smartphone. Paris, Tokyo, Londres, Miami, New York, Honk Kong, Pékin, Sydney ou encore Prague, toutes les plus grandes capitales mondiales sont réunies sur votre petit écran afin de vous délivrer les secrets de style dont elles regorgent.

Afin de fêter le lancement de sa nouvelle application, Louis Vuitton met les petits plats dans les grands et vous propose, en prime, de découvrir ses nouveaux étuis pour Iphone 6. L’application est d’ores et déjà disponible sur l’Apple Store gratuitement jusqu’au 31 décembre 2015.

TOP 5 des cadeaux lifestyle originaux pour Noël