Louis Vuitton vous invite à personnaliser vos sacs et accessoires pour plus de style

Le Do It Yourself, définitivement une tendance à suivre dans l’univers de la consommation, vous permettra de composer vos propres sandwichs, vos propres yaourts glacés et mêmes de customiser vos paires de baskets préférées. Aujourd’hui c’est un grand de la maroquinerie qui vous permettra de personnaliser vos prochains achats. Et ce dernier n’est autre que… Louis Vuitton !

La griffe parisienne s’attaque au service de personnalisation au travers de sa nouvelle campagne, qu’elle appuie sur le slogan « Make it Yours ». Vous l’aurez compris, vous aurez désormais l’occasion de rendre unique les créations signées Vuitton aussi intemporelles soient elles. La Maison vous proposera d’apposer aux côtés des fameux hologrammes, des patchs et toutes sortes de graphiques relatifs aux voyages. Cinq collections de motifs, aux styles classiques ou fantaisistes, vous offriront un large choix de customisation, histoire d’exprimer votre âme d’artiste même au travers de vos sacs et accessoires. La marque a une fois de plus décidé de mêler tradition et modernité, et ce, pour notre plus grand bonheur.

Visionnez donc le teaser ultra-stylée de la campagne « Make it Yours » et rendez-vous dans toutes les boutiques Vuitton pour profiter du service de customisation.



Magazine Print TRENDS periodical
Drôle de Monsieur dévoile le lookbook très 90's en l'honneur de sa collection Cruise