Lorsque Ralph Lauren offre une veste d’aviateur à Saint West

Dans la famille West, voici le nouveau né « Saint » au postérieur déjà bordé de nouilles ou plutôt d’attention particulière des géants de la mode, du haut de ses 2 mois!

Alors que Kim K semble être sortie de sa diet médiatique et corporelle, présente hier en combi moulante et couverte de fourrure à l’Elec­tric Lady Studios à New York pour l’écoute du nouvel album « The Life Of Pablo » de son demi-dieu de mari, qui envahira les tympans du Madison Square Garden ce soir au même titre que sa collection anticipée Yeezy Season 3, c’est désormais au tour de leur progéniture, Saint West, d’agiter sans le savoir la buzzosphère!

Une photo publiée par Yeezus. (@privatekanye) le

Trop jeune pour prétendre à des leçons de pilotage ni même à tenir sur ses deux jambes mais peu importe, Ralph Lauren le vrai, le seul, a en effet fait offrande au mini West d’une veste d’aviateur sur mesure en cuir marron muni d’un col et d’un écusson d’époque plus vrai que nature, le tout assorti d’une carte et d’une boîte customisées.

La marque de luxe tenterait-elle ici une première approche dans l’optique de faire signer le contrat mode le plus précoce de d’histoire au fils de Kim et Kanye? L’avenir nous le dira, en attendant Saint West a déjà un pied dans le Fashion Game!

 



Magazine Print TRENDS periodical
TOP 5 des mariages de célébrités les plus mythiques