Le lookbook de la collection FW17 by Gosha Rubchinskiy enfin dévoilé

On vous dévoilait sur TRENDS un premier aperçu de la collection attendue pour le printemps 2018 pensée par Gosha Rubchinskiy. Si le boss du streetwear est parvenu à mêler du Adidas à du Burberry en une seule et même collection pour un résultat des plus époustouflants, vous allez être ravis de découvrir ce que le designer prépare pour sa collection d’automne 2017.

Gosha Rubchinskiy détonne grâce à des créations toujours plus imprégnées d’un univers propre à lui, inspiré des tendances de l’ère post-soviétique. Ses pièces qui remettent au goût du jour les marques de sportswear Kappa, FILA, ou encore Sergio Tacchini ont rapidement placé le directeur artistique au devant de la scène mode. Initialement présentée en janvier à l’occasion de la FW, sa collection automne/hiver 17′ va ravir les fans du streetwear car elle met à l’honneur la collaboration du label russe avec Adidas. Un partenariat qui s’annonce des plus prometteurs au vu de la prochaine Coupe du Monde de football qui prendra place en Russie. Des tenues de foot, des ensembles de survêtements accompagnent autres vestes bombers, pulls en laine, ou chemises à carreaux, et arborent la signature de la marque, cette inscription en cyrillique qui traduit ici le mot « Football ». L’oversize et le vintage restent les maîtres-mots de la collection et dominent toutes les créations stylées offertes par Gosha Rubchinskiy.

L’itération sera à accueillir dès le mois de juillet sur le site de Dover Street Market, mais en attendant parcourez la galerie et jetez un œil à l’entière collection.

 



Magazine Print TRENDS periodical
Passez en revue tous les nouveaux items de la collaboration Palace x Adidas