Limited Edt et Puma collaborent de nouveau pour une nouvelle collection

Limited Edt et Puma collaborent de nouveau pour une nouvelle collection de sneakers. La première boutique de basket à Singapoure s’est occupée du design de deux nouvelles silhouettes de la Disc Blaze. Elles sont intitulées Chapter 2 et Chapter 3. Leurs créations ont été inspirées non seulement par Singapour en tant que ville portuaire coloniale mais aussi par son statut moderne comme plaque tournante financière mondiale.

La Chapter 2 est composée d’un disque translucide au niveau de la languette. La semelle extérieure possède des petits points de couleur blanche qui sont réfléchissants. La basket est entièrement bleue.

La Chapter 3 comporte, elle aussi, un disque translucide au niveau de la languette. Des petits points blancs réfléchissants se situent également sur la semelle extérieure. La paire est, quant à elle, de couleur blanche avec des touches de rouge et de gris.

Chapter 2 et Chapter 3, fruit du travail entre Limited Edt et Puma, seront disponibles à partir de samedi 9 juillet 2016 sur le site de Limited Edt et dans les magasins Puma.



Magazine Print TRENDS periodical
Les associés de longue date Diadora x Hanon présente leur nouveau bijoux : V7000 "Inter City"