Lily-Rose Depp : Nouvelle égérie Chanel N°5

lily-rose-depp-egerie-chanel-numero-5-l-eau

Lily-Rose Depp, la jeune et jolie fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp devient officiellement l’égérie du parfum « Chanel N°5 L’Eau » crée par Olivier Polge, dévoilé à la rentrée.

Présente à Cannes il y a quelques jours pour présenter le film « La Danseuse » de Stephanie Di Giusto, Lily-Rose Depp ne cesse de tout chambouler sur son chemin. À 16 ans celle qu’on appelle « la star du moment » détient déjà une carrière dans le milieu du cinéma avec 4 films dont trois cette année ainsi que de la mode avec la collection « La Perle » en 2015 de Chanel également.

Lily Rose Depp s’est fait remarquer suite à son compte Instagram où elle postait photos et vidéos d’elle et de ses amis au quotidien, la montrant drôle et créative. Madame L.R Depp c’est l’élégance et la sagesse de sa mère ainsi que la liberté et l’audace de son père.

La maison Chanel a révélé concernant la jeune femme « elle reflète sa génération, ainsi que les valeurs de liberté et d’audace. De par sa beauté et sa fraîcheur juvéniles, elle incarne à la perfection ce parfum iconique ».

Vanessa Paradis représentait Coco de Chanel à l’âge de 19 ans hasard ou destin, Lily-Rose en a 16 actuellement, on lui souhaite une grande et belle carrière.




Magazine Print TRENDS periodical
Olivier Rousteing x Nike : une collaboration à venir